Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic pour rien dire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Le Délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Topic pour rien dire Répondre en citant

Tien rien que pour le fun voilà ou j'habite! le village juste au centre dans la vallée (pour les amateurs au dessus du village sur le plateau en haut de la falaise les moines distillent la liqueur de Chartreuse)!

et sinon voilà le lac (oui je sais on ne le vois pas bien à cause de la neige) ou j'ai pique-niqué à midi!

et vlan ça fais mal ça hein?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Topic pour rien dire Répondre en citant

et chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Topic pour rien dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Le Délirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation