Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Puisque Papy me le demandait souvent, parceque j'ai envie de me moquer de vous (et que vous pouvez vous moquer de moi), le voici, le grand, le beau, le TROMBI!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Wha l'autre il poste même pas sa face !
Pour ma part:

Attention, CADEAU !!!! Le boss !

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je l'ai pas ENCORE fait! Et ne mets pas les photos des années 60 ici, j'ai dis c'est secret!!!

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Hahahahaha !

Papi
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Wahouuuuu! Mimi

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

T'as vu le torse sexy du boss ? miaaaaam !

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

alors c'est pas forcément évident pour tout le monde, mais ma photo est un trucage made in Iphone... tu te prends en photo, il fait le cadrage tout seul. et mon torse n'est pas du tout aussi miam XD

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Fara en sous-vetements...

Papi
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Vachement sexy! je n'en doutais pas une seule seconde! lol

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

voila Lynael

et son oeuvre 

Aëyla
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Me voici (sans choppe à la main) :

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

dans un festoche de musique classique apparement ;-)

Aëyla
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Exactement  Cool

Liete
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon Etant donné que je n'ai pas de photo potable et récente (aucune photo de moi seule ou de moi sobre )Je vous fait parvenir mon ancienne photo de guilde spéciale geek dédicace :

Ps: Non c etait pas époque Bc j etais juste sur privé Smile

Ps Bis: bon elle est pas super récente hein désolée

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

juste une... question...

tu mimes QUOI la????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation