Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hé vui v'là ma trombine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Hé vui v'là ma trombine Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord désolé pour l'aspect dénudé de ma photo, mais n'en ayant pas de moi j'en ai pris une ces derniers jours sur les bords de la piscine (lol)!

Agé de 50ans je suis actuellement le doyen de la guilde! En arrêt de travail pour une malheureuse divergence d'opinion avec un tiers (oups), Je traine mes béquilles (ben je suis vieux! mdr) sur wow depuis juste avant la sortie de BC; J'ai pas mal raider jusqu'à LK un peu moins à Cata et depuis le désert; "Originaire" de Chants Eternels, j'ai quitté ce royaume suite à l'explosion (atomique) de la guilde dans laquelle j'étais, et ai recréé des perso sur ce royaume avant de transférer quelques uns de mes 90!
Vous pourrez me croiser avec divers perso "Machéri" étant mon pseudo fétiche (sous diverses orthographes) mais aussi Kendara.

Voilà, que vous dire si ce n'est que je me suis empressé de rejoindre la guilde quand j'ai découvert que FARAWEEN était un cœur à prendre! (Ma femme est moins enthousiaste)  

A très bientôt dans le jeu.....

Dernière édition par Papi le Lun 6 Mai - 15:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Hé vui v'là ma trombine Répondre en citant

FaraweEn.

Écorche pas son prénom sinon c'est elle qui t’écorche... 

Bienvenue, papi. Bogoss qui fait des photos de midinette dans leur salle de bain...

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Hé vui v'là ma trombine Répondre en citant

Papy Brossard !

Welcome ici !

Ouais attention *sors les griffes*

Papi
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: Hé vui v'là ma trombine Répondre en citant

Fais gaffe chef sinon je tombe les lunettes! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Hé vui v'là ma trombine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation