Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Les régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ouvre ce petit sujet, car à notre plus grand bonheur, la guilde évolue, et prochainement, nous espérons avoir de nouvelles âmes parmi nous.

Le recrutement est ouvert à tous, à toutes classes et à tous levels, car nous avons pour vocation d’être une guilde familiale.

Cependant, et je pense que les membres seront tout à fait d'accord avec mes propos, nous sommes réticents à certains comportements:

♦ Comme certains joueurs ont pu me demander en privé si nous raidons, et bien, pour le moment, la guilde n'a pas les moyens de raid par faute d'effectif, et surtout, pas mal de membres n'ont pas atteint le level maximum vu qu'ils recommencent de zéro Smile Donc les futurs intéressés sont prévenus, pour le moment, pas de raid prévu, mais ce n'est pas l'envie qui manque !

♦ Les joueurs et joueuses qui jouent en solo; et oui ça existe dans un MMORPG. En effet, nous jouons ensemble (parfois seul quand certains prennent trop de retard pour le leveling, n'est-ce-pas... Faraween ? :p) et nous n'avons pas pour objectif de jouer seul dans notre coin. Pareil pour les personnes qui ignorent l'existence du canal guilde (ceux qui se connectent et ne disent pas bonjour, entre autre)

♦ Ceux qui veulent tout, TOUT DE SUITE. Je pense qu'en ce moment, nous sommes épargnés par ce genre d'individu du au level de la guilde car nous n'avons pas tous les avantages débloqués...

♦ Les joueurs immatures (quoique, parfois vu ce qu'on raconte... ;p), le point du dessus, les égocentriques, et les kikoos compagnie ne sont pas la bienvenue (et j'en oublie surement), car nous ne souhaitons pas avoir au sein de notre guilde, des joueurs avec un comportement inadéquat qui risque de nuire au bon fonctionnement du groupe.

♦ Les hommes CÉLIBATAIRES sont la bienvenue et ont la priorité à nous rejoindre surtout si ils ont entre 24-30 ans (*vois le boss grogner* puis les filles aussi hein !)

La liste est relativement courte pour le moment, mais elle risque d’être modifiée Smile

Faraween

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Les régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation