Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présa de Aëyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëyla
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

Saaaluuut à tous chers compagnons hordeux,

Voici en quelques mots une présentation plutôt brève me concernant ;

IG : une connaissance assez moyenne des MMO, je me suis énormément investi dans Guild Wars 1 en son temps pour ensuite faire un passage éclair sur WoW il y a déjà quelques années. Depuis, j'ai essayé quelques F2P mais rien de bien convaincant, c'est pourquoi j'ai décidé de retenter WoW sans la moindre prise de tête mais avec tout de même un minimum d'implication. Orienté plutôt DPS, je n'hésiterai pas à jouer les Tank ou Heal si besoin est. J'ai des horaires de connexion plutôt instables (principalement soirée et W-E) et je m'en excuse d'avance.

IRL : 23 ans, je bosse dans la comm depuis bientôt 2 ans après avoir obtenu ma licence en marketing. J'aime la bière, les frites, le chocolat et Justine Henin.

Pour toute autre question... vous savez où me trouver Wink

Ciao ciao !

Aëyla

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

Merci, ta présentation m'a permis de savoir qui etait Justine Hénin !!

Et ouelkaum dans s'te bordel qu'est la guilde! :-)

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

Coucou !

Contente que tu sois parmi nous, l'ami... belge !!!!

N'hésites pas si tu as besoin d'aide dans le jeu Smile

Pour les rôles, comme on parlait sur TS, quand nous aurons la possibilité de raid, on risque d'avoir une overdose de heals :p
Donc les petits dps sont les bienvenues Smile

Et surtout, joue ce qui te plait, c'est le plus important !

Aëyla
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

Coucou,

J'ai pris la décision de quitter la guilde. Rien à voir avec l'ambiance ou les personnes qui en font partie ;
Le problème vient de moi-même, j'suis trop casual que pour pouvoir contribuer et m'investir dans Rose des Sables (1 mois pour atteindre le lvl 24, ça doit pas être loin d'un record ^^)

En tout cas bonne continuation à tous !

Aëyla

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

dommage surtout qu il ny a pas d exigence a ce niveau bonne continuation

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

ekatomb a écrit:

dommage surtout qu il ny a pas d exigence a ce niveau bonne continuation

Du meme avis, sa aurait pu etre sympa après on n'est pas la pour t'obliger a rester ^^

Bonne continuation a toi

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Présa de Aëyla Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas très présente ces derniers temps pour des raisons qui me regarde, mais je suis attristée de ton départ.
Surtout en lisant tes raisons qui n'ont pas lieu d’être.

Sache que si tu changes d'avis, tu seras le bienvenu, nous avons encore au chaud ta voleuse.

Au plaisir,

Momo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Présa de Aëyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation