Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liëtë : on prononce LIété !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liete
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: Liëtë : on prononce LIété ! Répondre en citant

Salut Liëtë , Sonia de son vrai nom . Toulousaine de 23 ans , je bosse en pharmacie et comme druide (lvl 70 pour le moment) Tdc à mes heures perdues .

IG:
J'ai joué à Wow pendant 2 ans sur serveur privé Bc dans plusieurs guildes pve : nous étions bloqués dans notre avancement par les bugs de notre serveur mais je peux dire que j'ai tout fini excepté Sw.
Nous étions très adeptes des Irl : du pur délire et j’espère que je pourrai revivre l'expérience avec mes nouveaux co-guildeux ! Le coté social de wow m'a visiblement rendu accro
J'ai joué drood heal ,chaman élémentaire , et paladin tank de temps en temps

Je joue actuellement drood équi en attendant le 90 pour respé heal .
Niveau pvp j'adore Bg , de préférence en guilde, avec de la musique bourrin à fond . pour les arènes il ne faut pas compter sur moi > trop nerveuse/boulet/mauvaise et en plus je rage quand j ai perdu.
Aucun reroll à signaler pour le moment.

Globalement je redécouvre le jeu sur officiel  et je suis assez pommée j'avoue.

Avant de reprendre j'ai également joué à quelques autres jeux type Fallout (dont je suis super fan)

IRL:

On me surnomme zébulon au boulot parce-que j'ai tendance à courir partout dans la pharmacie.
Je l'ouvre souvent mais je suis mignonne au fond.
Je vis actuellement avec mon copain qui est lui aussi dans la guilde (Eyras) et mon chat (whisky) <<oui il a un nom de merde
Nous avons aussi une colocataire mais elle n'est que rarement là , à mon grand regret (elle aussi ancienne geek sur wow )
Sinon j'aime voyager manger picoler et plein d'autre trucs cools : mais pour les détails rdv sur TS/3615 j'raconte ma life

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maynia Miaou
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Liëtë : on prononce LIété ! Répondre en citant

Présentation digne de toi je trouve ^^ Alors comme ça t'es une pile sur patte ? ^^ c'm'étonne pas Smile

Enchantée m'zelle la twoll et gg pour ton Up 70. A plush IG.

Maynia Miaou / Dytha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Liëtë : on prononce LIété !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation