Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez Eyras / Pantëra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyras
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: Prez Eyras / Pantëra Répondre en citant

Bon a moi de me lancer dans cet exercice que j'aime pas forcement, mais bon pour faire plaisir a notre GM je vais me jeter à l'eau

Commençons IG: J'ai fait mes premiers pas dans WoW sur serveur privé BC tout comme Liëtë avec mon petit Moonkin qui m'a amené jusqu’à Illidan. Suite a cela j'ai fait un bref passage avec Cata sur le Conseil des Ombres toujours avec mon cher Moonkin mais rien de bien fabuleux sur cette période de jeu.
Et me voici donc aujourd'hui avec mon petit gobelin SP (je ne connaissait pas du tout cette classe) pour venir foutre la merde sur TS en raid, danser avec les boss, me faire rouler dessus par des A² en BG, monter des réputs juste pour avoir un titre, ou faire kikoolol à montrer toute les belles montures que j'aurai farmer.

A part ça IRL je me prénomme Vivian, 25 ans Toulousain qui passe la majeure la majeure parti de son temps devant l'écran ou en train de bidouiller mon Pc, j'ai quand même une vie sociale à coté de ça et j'aime bien me taper des petites soirées entre potes (geek pour la plus part quand même :p).

Voilà le principal pour plus d'info ben go faire une IRL chez le GM.

Ps: je suis pas un génie de l'écriture donc désolé pour les fautes qu'il peut y avoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Prez Eyras / Pantëra Répondre en citant

je travaille sur l'irl, peut etre pour bientot!

et continue de faire plaisir a ton GM, je sais pas qui c'est mais il a de la chaaaaannce!

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Prez Eyras / Pantëra Répondre en citant

Ah bah enfin la présentation ! C'pas trop tôt !

Welcome here, même si ça fait un petit moment que tu es parmi nous donc dire bienvenue... Voilà quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Prez Eyras / Pantëra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation