Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand voudriez vous raider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Conseils et demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

La question est simple, quand est ce que ca vous arrange le plus de perdre du temps a wipe en raid tout en ce marrant comme des phoques sur le TS?

Perso: tous les soirs, pas de problème, je suis dispo tout le temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liete
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Le mardi soir ou le vendredi pour moi

meera
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Moi plutot , Mercredi/jeudi,  Dimanche/Lundi

Eyras
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Pas de préférence pour moi ça depend surtout de mes horaires vu que je bosse en équipe (5h-13h ou 13h-21h)

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Dispo vendredi et samedi soir

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Soirées: A ce jour, toutes, j'ai envie de dire ...

Horaires: Départ vers 20h50 ou 21 heures grand maximum, jusqu’à 23h30 (grand max)

Nombre de soirées: Maximum 2 pour moi.

Désolée du retard de ma réponse

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

si vous voulez de moi plutot lundi mardi mercredi ou jeudi

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Bon bha arbitrairement et parceque en faite je suis le roi et que je me fous de vos réponses, j'ai décidé.

Ce sera le Lundi et le Vendredi.

On pourra faire l'un ou l'autre. Ou les deux avec deux rosters.. 
A voir.

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

si tu veux deux roster a terme vaut mieux des dates differentes pour contenter tout le monde ou pouvoir completer avec des rerolls mais bon on a le temps 

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

CHEF QUESTION CHEF!!

Combien de temps les raids

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

de 21h à 23h30/00h. A voir. De toute facon, on fait du first try a chaque fois, on clean le tout en 25 minutes, 1/2h si on est pas en forme, s'too.

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider? Répondre en citant

Ok, sa va donc etre tendu pour moi de me libérer le lundi soir, je reste donc sur le vendredi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Quand voudriez vous raider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Conseils et demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation