Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à tous!

Comme beaucoup ici j'adore écrire des sujets où je parle que de moi, alors j'me lance!

Voilà, Theoxene, mage alchimiste & jardinière quand elle en a le courage (lol).
J'ai "pop" y'a deux ans sur WoW, sur Kirin Tor, où j'ai principalement joué DK tank jusqu'à la 5.2.

Arrivée sur Hyjal, j'ai erré pendant deux mois sans guilde... Jusqu'à ce que je trouve la vôtre via le forum offi' Very Happy

J'aime bien suivre le lore de WoW, au début d'ailleurs je jouais pour le roleplay (mais bon, KT et son RP dinette ou son ERP nocturne...voilà quoi).
Autre chose, j'assume pleinement ma noobatitude, jsuis pas là pour faire du recount mais pour m'amuser. Et ma devise c'est finir dans la joie, la bonne humeur et le rire, osf du reste :3
J'aime pas tag seule en donjon ou scénario (j'dis ça, au cas où y'aurait des amatrices(/eurs) qui voudrait tenter l'aventure  Razz ).

Sinon, IRL : Marianne, 23 ans, lilloise! Grande joueuse depuis l'âge de raison, quand je ne suis pas sur WoW, je suis sur Minecraft/LoL/un RPG solo (type elder scrolls) sauf si c'est le week-end (surtout le vendredi/samedi soir, j'suis pas là!).
J'aime bien (beaucoup) faire la fête, j'ai parfois un humour un peu douteux... mais on s'y fait  Mr. Green , sinon mon truc c'est regarder des séries, lire de temps en temps et écrire. J'écris beaucoup, mais j'suis pas forcément douée pour ça ^^'

Voilà, stoo ce que j'avais à dire.
à vous les studios!  Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est quoi le "RPG solo"? j'ai joué a Oblivion, Skyrim et NeverWinter nights ^^

ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir donner pas mal de conseils aux dk tank... dont moi! XD

meera
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je walide

Aëyla
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

L'humour un peu douteux, c'est pas ça qui va choquer ici  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation