Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez Rhazin / Hysty'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhazin
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Prez Rhazin / Hysty' Répondre en citant

Voili voilou pour faire plaisir au Gm j'me lance (bah vi faudrai pas qui dise au heal de me laisser mourrir ou je ne sais quel fourberie en plein dj ou raid ^^)

IRL je m'appel julien, j'ai 20 ans et je vit encore chez les personnes qui m'ont mit au monde, autrement dit les vieux.

Je suis étudiant en informatique, plus précisement tout ce qui concerne la mise en réseau et conf de serveur.

Sinon, j'aime l'informatique, l'info et euh l'info avec un peu de littérature fantastique et les bon films. Tout ceci au grand malheur de ma chewie qui me rale dessus pour le temps que je passe a bidouiller et a bichonner mon pc.

IG: je suis rhazin Demo troll ou Hystygailla Jeune moniale toujours bourrer.

Mes debut sur wow ont été fait sur un serveur privé BC ou j'ai fait un peu de pvp (en demo).

Je suis arrivé sur offi deux a trois semaine avant la sortie de cata. J'ai tout d'abord jouer une petite chamy poulpette puis je suis passer sur le demo et enfin le moine (qui deviendra le main je pense au vu du plaisir que je prend a le jouer).

Voili voilou si vous avez des questions et puis poser les namis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Prez Rhazin / Hysty' Répondre en citant

on a un administrateur réseau dans la guilde ^^

Sinon, ta "littérature fantastique", elle ne ce limite pas qu'aux BD My Little Pony, j'espere.
Bronie!

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Prez Rhazin / Hysty' Répondre en citant

Non je ne connais pas d'ailleurs,

en bouquin j'ai lu du Warcraft, La saga eragon, seigneur des anneaux, et les twilight pour l'instant

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Prez Rhazin / Hysty' Répondre en citant

Si t'es ni un bronies et un lecteur de twilight... j'peux plus rien pour toi, la, mec

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Prez Rhazin / Hysty' Répondre en citant

Je sais que je suis deja perdu t'en fait pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Prez Rhazin / Hysty'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation