Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er raid MoP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhazin
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

Bonjour,

Juste que pour indiquer que malgré le fait que j'ai refusé avec le demo, je suis dispo avec la moniale en dps ce soir (possibilité tank)

Cette dernière devient en effet mon main character comme y disent les british.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekatomb
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

il a pas ete invite ? c est honteux

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

c'est pas pour rien hein, on sait ce qu'il vaut... sa femme par contre...

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

Merci pour ce raid les gars c'était très fun et sympa.

J'bosse la strat en tank pour la semaine prochain et pouf on les degomme :p

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

pluzin...

et laissez nous montez notre aggroooo! XD

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

Alzeem a écrit:

pluzin...

et laissez nous montez notre aggroooo! XD
l'aggro sa va, s'surtout le switch qui faut bosser

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

désolé du double post ci joint une vidéo explicative

Papi
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

Génial, je serais aussi de la partie si je suis toujours de ce monde la semaine prochaine Mort de Rire !!!
Très bonne ambiance de raid; C'est comme çà que j'aime jouer! Pour ce qui est du Tanking......... allez va les gars c'était bien même si vous avez fait transpirer les Heals!   Mr. Green

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

Papi a écrit:

Génial, je serais aussi de la partie si je suis toujours de ce monde la semaine prochaine Mort de Rire !!!
Très bonne ambiance de raid; C'est comme çà que j'aime jouer! Pour ce qui est du Tanking......... allez va les gars c'était bien même si vous avez fait transpirer les Heals!   Mr. Green

bah sa ira mieux niveau heal une fois qu'on gérera les petrifications :p

PS: il faut 3 heal et 5 DPS conseiller pour ce boss et le suivant.

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

A ce que j'ai compris Rhazin, tu sembles jouer plus ton moine que ton démoniste, donc j'en profite de ce sujet pour te dire que je t'ai passé membre avec ta moniale et que ton démoniste a, dès ce jour, le grade de reroll. (j'ai passé membre d'autres joueurs également)

Je suis désolée de ne pas avoir été de la partie, peut-être une fois !
(mais pas en heal, déjà que mes nerfs sont chaud bouillant, n'allons pas me faire exploser... "BOUM" !).

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 07:40 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

Moroth a écrit:

A ce que j'ai compris Rhazin, tu sembles jouer plus ton moine que ton démoniste, donc j'en profite de ce sujet pour te dire que je t'ai passé membre avec ta moniale et que ton démoniste a, dès ce jour, le grade de reroll. (j'ai passé membre d'autres joueurs également)

Je suis désolée de ne pas avoir été de la partie, peut-être une fois !
(mais pas en heal, déjà que mes nerfs sont chaud bouillant, n'allons pas me faire exploser... "BOUM" !).

Effectivement je joue plus le moine, un meilleure filling je pense et surtout je préfère tanker en raid après si vous trouver un tank compétant je reprendrai le démo pas de souci sur ce point.

Pour la compo raid celle de la semaine dernière était pas mal, cependant il faudrait un mage ou un chaman tout le temps pour la BL s'peux etre sympatoche pour les prochain boss ^^.

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

au moins on a une certitude faut plus me faire jouer tank  Mort de Rire

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

ekatomb a écrit:

au moins on a une certitude faut plus me faire jouer tank  Mort de Rire
Bah franchement sa aller, juste le switch a pigé qui est assez tendu. Une fois le mécanisme comprit sa roulera tout seul

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

de toute facon j ai bien l intention de progresser 

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: 1er raid MoP Répondre en citant

ekatomb a écrit:

de toute facon j ai bien l intention de progresser 

Si tu veux le retester en tank dit le je préparerai le demo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: 1er raid MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation