Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause Hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Le Délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

Salut.

Je poste ce message pour vous informer de mon absence au sein de la guilde mais surtout sur ce serveur de merdeux.

Raisons simples:
Serveur à la mentalité de merde, trop rempli, trop d'abrutis et sous-merdes.

En gros si c'est pour galérer à me connecter pour me faire insulter, c'est plus la peine.

Mes excuses mais j'ai jamais vu ça sur les autres serveurs où je suis. Et je suis vraiment pas apte à supporter ça.

Bon jeu.

Bye.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

c est quasi la meme chose partout nous on es sympa

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

S'clair la mentalité s'partout pareil ya toujours des abruti fini, mais nous on es sympa ^^

meera
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

Alors moi je vais me permettre de donné mon point of view de petit nouveau dans la guilde.
    Je trouve cette réaction un peu exagérée.

Certe il y a en ce moment quelques problèmes de connexion sur Hyjal. C'est un serveur en très forte expansions depuis qu'Archimonde à perdu ses deux plus grosses guildes PVE.
   La migration à moitié prix de la semaine dernière n'a en effet pas facilité les choses. Cela dis pour ma part je viens d'un serveur "vide" (Varimathras) ou il fallait parfois attendre 1h30 avant de partir en donjon ou en lfr et honnêtement revoir du monde slacker dans les capitales me fait le plus grand bien !!!!

Maintenant, tu te sens mieux ailleurs et c'est tant mieux pour toi seulement sache qu'il n'y a pas que des "merdeux" (pour reprendre ton expression) sur ce serveur.
Pour notre part (je parle au nom du groupe de personnes que j'ai ramener avec moi) on a tout fait pour essayer de s’intègrer au mieux avec vous.
   Je pense que sur le ts chaque soir il y a une ambiance bonne enfant : on s'amuse et on rigole bien.

On essaye de construire la guilde jour après jour avec notre petite communauté et c'est ça qui est important. Le reste  ==> \_/  (ceci est une corbeille)

Cela n'engage que moi mais je pense que tu n'as pas eu de chance avec cette aventure sur Hyjal et que malheureusement tu es tombé sur de mauvaises personnes.

Des cons il y en a partout et je souhaite que tu en croise sur Kirin Tor pour que tu t'en rends compte.

/taunt off

Gl & Hf  for the futur

_________________________________________________________________________________________

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

Je trouve que c'est une réaction normale, pour rebondir sur la version de Meera.
Si actuellement elle ne veut pas jouer à cette endroit, elle va jouer ailleurs.

Même si oui, il y'a des cons partout, donc elle en trouvera aussi sur KT, je peux même commencer à lui en faire une liste.

Pour la suite de ton discours, meera, je suis on ne peut plus d'accord.
On fait actuellement quelque chose de cette guilde, on la façonne, petit à petit, on la construit.
Les personnes qui ce sont greffées au groupe de base ont tous ajoutés leur pierre à l’édifice, et même si actuellement c'est pas le chateau de Versailles, nous avons fais quelque chose de pas dégueulasse.

Une simple question, Moroth.
Quand as-tu trouvée des personnes qui t'insultais? Hors guilde?
Certes, mais pourquoi ne pas partir en guilde? 
Car aux heures où tu play il n'y a personne? Dans ce cas, attends nous pour jouer en groupe.  Comme le dis Meera, nous communiquons dans la guilde et fort heureusement. Que ce soit par TS ou via le canal guilde, nous nous aidons.

Oui, il y'a une file d'attente, oui il y'a pleins de kikoos... Bhaaa on fait avec. Perso, je viens la où il y'a du monde, je vais pas migrer sur un serveur vide là où il n'y a aucune économie et des files d'attentes longues comme mon bras pour un donjon. Perso, j'ai eu une file d'attente uniquement le dimanche soir, c'est a dire un soir a kikoo. Le lundi, rien, le mardi, rien...
C'est dommage qu'il y'ai tant de mauvais joueurs qui ce remarquent dans la foule, mais il faut ce dire qu'il y'a aussi une part de ces joueurs qui comme nous ne demande qu'a jouer tranquillement dans une guilde sans prétention.

Car c'est ce que nous sommes, une guilde où on vient, on s'attable et on tape la discute. Si on est entouré de cons, on leur ferme leur claque merde et on retourne avec les potos. C'est pas en allant deux tables plus loin qu'on va être au calme... Faut savoir aussi s'imposer merde, et pas ce laisser marcher sur les pieds! Faut pas fuir!
La guilde est un endroit de gens "comme nous" et qui "nous correspondent", autant jouer avec, les aider et en tirer le meilleur...

Ca m'enerve de voir ca, car je sais que t'es capable de bien mieux que la fuite et que tu peux te montrer sous de plus beaux jours que tu ne nous le montre.

PS: Meera; je ne souhaite a personne de croiser des cons ici ou sur un autre serveur. Il y'en a assez IRL pour pas qu'il vienne la où on joue.

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

vu la nouvelle fonctionnalite qui va arriver , des mega serveur virtuell etre sur un autre serveur ne changera rien

Moroth
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

Ah ouais ?

Alors je vais remettre les choses au clair très rapidement.
Si tu te sens concerné quand je parle de merdeux, c'est ton problème, mais pas le mien.

Ensuite, me souhaiter de rencontrer des connards sur Kirin Tor, je trouve ça vraiment déplacé et très très bas...
Bien entendu, Alzeem, j'ai ma liste noire, mais elle se trouve coté horde, vu que je joue coté alliance maintenant.

Donc oui, je joue POUR LE PLAISIR et ça ne me plais vraiment pas que quand je me connecte ici, je tombe sur un connard que ce soit en donjon ou quand je quête tranquillement.
Pour information, j'ai été absente d'ici pendant quelques jours suite à un donjon héroïque où je me suis fait insultée par deux gugus sur le canal groupe et ça a continué sur le canal 2.
Je suis retournée sur Kirin Tor et un autre serveur anglais où je squatte de temps en temps et j'ai apprécié de retrouver les copains d'avant.
Je n'ai peut-être pas de chance, ok, mais quand je me connecte, je demande un minimum de plaisir pour jouer, pour me changer les idées.

Donc croire que c'est CONTRE VOUS, je dis non. Je sais bien qu'on est dans un MMORPG, mais je ne veux pas jouer pas à un MMORPG où le canal commerce est envahi de merdeux/trolls si tu préfères, des gens qui se croient tous permis à insulter et à limite harceler les autres. Et pourtant, je devrais rester, j'ai des amis ici, Alzeem, et d'autres que vous connaissez pas... Donc non, ce n'est pas contre vous.

Sans déconner, je crois pas que certains peuvent comprendre. J'ai des soucis de santé, mon IRL est pitoyable, tu penses que j'ai vraiment l'envie de venir ici pour subir ces conneries ? Nan.

Sinon pour info, Kirin Tor n'a pas d'interserveur.

Voilà, bonne continuation, et merci pour les messages qui me donnent pas envie de rester chez vous, bye.

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Pause Hyjal Répondre en citant

On clos le débat sur le pourquoi du comment, on stop les insultes.

Si vous voulez continuer, parlez en messages privés, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Pause Hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Le Délirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation