Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Second poutrage de ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhazin
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

Hey les copinou de la guilde,

Je vient de voir une vidéo du boss de ce soir, vous savez ces enfoiré de quilien qui nous on démonté la dernière fois, et bien sur cette video il tankait toujours le jade plus celui qui faisait la pétrification. A voir sa a l'air viable. Je pense que c'est a tester.

Qu'en pensez vous?

En espérant passer ce boss ce soir, je vous dit a toute a l'heure ^^

Cordialement

Hysty

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:08 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

Je profite du sujet pour parler du raid d'hier soir.

Tout d'abord encore GG a tous,

Bonne ambiance, bon RL, bon dps et bonne application des strats. La mise en place un peu délicate mais sa l'est toujours je pense dès que l'on découvre un boss dans une nouvelle dificulté le temps d'apprendre les mécanisme.

Essayons de faire la même chose voir peut être mieux la semaine prochaine :p

Cordialement

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

Tutafeh !

Pis c'est pas comme si on allait faire mieux, peut etre, toussa NON!
On VA faire mieux, POINT!

Hein mes gaillards! Twisted Evil

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

désolé de pas être venu ma femme a organisé un barbecue avec des amis la veille,

J'ai réglé le problème et croyez moi le lundi elle ne fera plus rien Smile

Elle a intérêt en tout cas

/aiguise ses haches

Mort de Rire

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

ATTENTION!!

Femme qui ne fera plus rien, femme qui ne sert à rien!

Essaie quand meme de la garder, c'est pratique ces trucs la...

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:25 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

Alzeem a écrit:

ATTENTION!!

le secret c'est de l'initier au jeux pour qu'elle farm pour toi. Sa sa rox (tout en continuant le ménage etc bien sur)

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

Alzeem a écrit:
ATTENTION!!

j ai mon GM maintenant  et ca n a pas de prix  Mort de Rire

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir Répondre en citant

Tant que tu fais la femme, ca marche entre nous mon poulet. En faite, c'est un vrai harem que j'ai, autant en mec qu'en femme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Second poutrage de ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation