Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

effectif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Bonjour,

Qui serait interessé pour reprendre les raids et avec quel perso?

Cordialement

EDIT : Composition actuelle:

Tank :

(Hysty)
(Nysa)
Ekatomb

DPS:

Eyras
Liete (seconde spé heal)

Heal
(Nysa)
Papi
(Hysty : mon pal en cours de up xD et plus ismple de RL en étant heal ou dps)

Dernière édition par Rhazin le Mer 10 Juil - 13:54 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyras
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Assez intéressé mais j'ai j'ai des connexion plutôt aléatoire donc ce moment donc dur pour organiser.

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Up avec nysa en tank et/ou bohéme en heal

Papi
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Up avec Almeda en heal, parce que en dps oupsssssssss

Papi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Eventuellement avec Machéry (la pala) toujours en heal si elle est suffisament stuff

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses. Si vous pouvez indiquer aux autres de répondre dès que vous les voyez IG svp.

Merci d'avance

Cordialement

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

ekatomb tank ou dps comme vous voulez j ai les deux stuff 492 tank 499 dps

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 07:58 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Je pense plus t'intégrer en tant que tank dasn le roster si tu n'y voit pas d'inconveniant

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

pas de souci pour moi je m entraine en donjon ca commence a rentrer

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Ok, s'cool sa.

Liete
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Liëtë : Je peux venir en drood equi et respé heal si on est en galère Very Happy

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Liete: je t'indique en DPS seconde spé Heal

De plus j'hésite a me mettre DPS ou Heal afin d'assurer correctement mon role de RL, est ce que sa dérengerait quelqu'un? (bah vi RL en ayant le cul du boss sur son écran s'dur =) )

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

je te conseille cette position ainsi tu pourras admirer la classe et le talent  du duo de tank 

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

ekatomb a écrit:

je te conseille cette position ainsi tu pourras admirer la classe et le talent  du duo de tank 
Certe mais dans ce cas il nous faudrait deux tank ^^

Eyras
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Ben c'est a toi de voir comment tu le sens Hysty, comme il a été dit plusieurs fois rien n'est imposé dans la guilde ( a par le fait de vénérer notre maitre suprême ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: effectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation