Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

effectif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Eyras a écrit:

Ben c'est a toi de voir comment tu le sens Hysty, comme il a été dit plusieurs fois rien n'est imposé dans la guilde ( a par le fait de vénérer notre maitre suprême ).

Le vénérer est obligatoire, je pense que sa irai mieux si j'etait dps ou heal (je penche plus pour dps.

Cela impliquerai pour le moment :

Nysa en tank
Liete Heal avec papi
et il nous faudrai des dps dont un avec seconde spe heal.

Sa conviendrai ou pas? Dites moi il faut que sa soit fun pour vous aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyras
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Bah le mieux je pense pour le moment c'est de faire des test et voir comment ça se passe.

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Eyras a écrit:

Bah le mieux je pense pour le moment c'est de faire des test et voir comment ça se passe.
Oui je pense aussi.

Compo lundi (si tout le monde peux etre présent):

Tank : Nysa et Eka
Heal : Papi, Liete
DPS: Hysty, Eyras, Lynael

il restera trois DPS dont un pouvant heal a trouver. Je pense que c'est un bon point de départ a vous de me dire si sa convient si vous souhaiter changer des choses.

Phalaènopsis
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Je peut venir avec ma chassou =)

Lynael
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

moi up avec lynael dans un 1 er temps en ombre et par la suite se sera avec ma demo une fois quel sera op

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Donc roster actuelle:

Tank: eka (nysa ou hysty)
Heal : Papi, Liete
DPS: Lynael, phala, Eyras (hysty)

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

moi ca me va bien merci d organiser tout ca

Alzeem
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

il faut savoir que pas mal de RL sont tanks. Même dans les grosses guildes. Chez Wraith les RL sont souvent des tanks.
Ils ont une seule chose a s'occuper, tenir l'aggro. Les heals ont le pire des taffs et les dps, ils ont tellement le nez dans leurs kikimeter qu'ils ne voient pas les aoe...
Je te prefererais toi en tank et moi en heal avec Bohéme. Et Liété en assist. (Si ca ne dérange pas Liété. Elle passera heal si je peux pas fournir assez. Et ma druide n'as pas de seconde spé viable)

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:52 (2013)    Sujet du message: effectif Répondre en citant

Alzeem a écrit:

il faut savoir que pas mal de RL sont tanks. Même dans les grosses guildes. Chez Wraith les RL sont souvent des tanks.
Ils ont une seule chose a s'occuper, tenir l'aggro. Les heals ont le pire des taffs et les dps, ils ont tellement le nez dans leurs kikimeter qu'ils ne voient pas les aoe...
Je te prefererais toi en tank et moi en heal avec Bohéme. Et Liété en assist. (Si ca ne dérange pas Liété. Elle passera heal si je peux pas fournir assez. Et ma druide n'as pas de seconde spé viable)

S'vrai que niveau chose a faire ya pas enorme en tank ^^. On peux tester ainsi et comme sa uniquement des DPS en PU au pire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: effectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Caserne -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation