Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence passagère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Le Délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à des soucis personnels et familiaux je vais être provisoirement amené à déménager, je n'aurais donc plus la possibilité de me connecter sur WOW ni sur Mumble et ce pendant minimum plusieurs semaines et plus probablement plusieurs mois; Je pourrais tout de même occasionnellement communiquer par le fofo! Bonne progression à vous tous et pensez bien à cirer voire lustrer les pompes de notre vénéré MG! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekatomb
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:53 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

a bientot papi tu vas manquer 

Lynael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

et les pompes de son officier on les cire pas  Sad pfff bande de joyeux ingrats , mais je vous aimes co meme ^^  Mort de Rire

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:37 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

on cire pas les gros pieds gonfles

Rhazin
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

Bon courage papy, tu va manquer

Au plaisir de te revoir au plus vite IG, sur le mumu et sur le fofo. 

Lynael
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

mdrrrrr merci eka , grrrrrrrrrrr la glace va te passer sous le nez en guise de punition hihi ^^

ekatomb
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Absence passagère Répondre en citant

non je veux mon nutella 

pardon  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Absence passagère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Le Délirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation